samedi 16 mars 2013

my fashionista

bonjour à toutes ...

Non, vous ne rêvez pas .... je viens publier une page sur ce blog ... la traversée du désert est longue, mais l'envie revient, je pense que c'est un début ...
je participe au tournoi en équipes organisé par la Manufacture, voici ma première page .... simple, je le reconnais mais j'ai eu un peu de plaisir à la faire c'est déjà ça ...





j'ai presque envie de vous dire à bientôt .... mais pour l'instant je préfère ne pas m'avancer ....
XOXO
Mooshilu

10 commentaires:

  1. Oh bon sang bon retour, elle est superbe cette page ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est terrible ^^ et en plus si tu as pris ne serai-ce juste un peu de plaisir c'est bon début :)
    Hâte de voir une suite :)

    RépondreSupprimer
  3. maya la zabeille (ninie.24@hotmail.com)18 mars 2013 à 12:18

    Une superbe page pour une reprise... j'aime beaucoup ton style. (Pourrais tu me donner la marque du dies ou de la perfo avec laquelle tu fais ces immenses ronds? )

    RépondreSupprimer